Informations

  • Urbanisme
    Un abri de piscine, ou de terrasse dépassant 1 m 80 de hauteur nécessite une déclaration de travaux ou un permis de construire.
  • Manipulation
    Le client choisissant un abri télescopique sans platine de guidage GAA est prévenu que la manipulation totale de l'abri OUVERTURE TOTALE & MISE EN SECURITE (neige et vent), sera très difficile voir impossible à réaliser par une seule personne.
  • Etanchéité
    Les abris de piscine, abris de terrasses, abris de spa et abris de toiture fabriqués par AQUACOMET ne sont en aucun cas des vérandas.
    Les produits proposés par AQUACOMET ne peuvent être étanches à l’air et à l’eau comme l’est une véranda, compte tenu des matériaux utilisés, de la possibilité de leur dilation, et de leur fabrication spécifique.

Garanties

GARANTIES ABRIS AQUACOMET

  • Polycarbonate plein & alvéolaire* (limitée à la garantie du fabricant des plaques) : Garantie fabricant 10 ans dégressive sur traitement anti – uv.
  • Aluminium : 3 ans
  • Thermo laquage** : 5 ans
  • Roues, serrures, visseries, quincaillerie: 2 ans
  • iSlicone, caoutchouc EPDM*** et balais : 2 ans contre leur détérioration naturelle
  • Pièces et main d’œuvre : 2 ans (sous réserve du respect des consignes d’utilisations et d’entretiens réguliers de l’abri)

    *L’apparition de remontées d’eau et de condensation dans le polycarbonate alvéolaire, ainsi qu’au niveau des plots de renforts toiture sur certains modèles est un phénomène normal.

    Selon la fabrication des plaques, une tolérance de +/- 0,5 mm peut être constatée sur l’épaisseur des celles-ci.

    **Une différence d’aspect sur les abris anodisé peut apparaitre au niveau du cintrage, anodisé étant un traitement et non un thermo laquage ce phénomène est normal et n’altère en rien la qualité du produit..

    ***Selon la température la dilatation et rétractation des joints et bavettes EPDM peut se produire.

Pour les pièces et matériaux garantis plus de 2 ans, au-delà de ces 2 ans, seul le matériel bénéficie de la garantie fabricant. La livraison, le déplacement et la main d’œuvre seront facturés.

Dans les cas particuliers des traitements au brome ou au sel, aucune garantie n’est accordée sur la non-oxydation de surface de la visserie.

Nos abris sont des structures légères et non des bâtiments ou vérandas. Ils sont fabriqués avec des matériaux aluminium, polycarbonates, joints EPDM et de la silicone qui optimisent l’étanchéité mais ne peuvent en aucun cas garantir une étanchéité totale, compte tenu des dilatations très importantes de l’ensemble des matériaux utilisés. Un abri de piscine n’est pas une véranda. Les matériaux composants nos abris, aluminium et polycarbonates, sont souples et soumis à dilatations, ce qui peut provoquer des déformations, n’altérant en aucun cas la résistance et le fonctionnement de l’abri.

La date de départ des garanties ci-dessus est fixée à la date de la livraison de l’abri, sous réserve de l’envoi d’une copie de ce document dument complété par le client et le revendeur dans les 48h00 à AquacometFrance , du respect des instructions d’entretien et d’utilisation données à la livraison /pose . Toute modification de l’abri réalisée par une autre société annule l’ensemble des garanties. Nous ne saurions notamment être tenus responsables des fautes d’utilisation (intentionnelles ou non) ni de faits des tiers. L’installation de l’abri peut être réalisée par un revendeur indépendant. AquacometFrance et Aquacomet K.F.T ne peuvent être tenus pour responsables en cas de non-respect des règles d’installations ou de problèmes liés à la pose de l’abri.

Il est impératif de déclarer l’abri à son assureur et de souscrire une police d’assurances particulière abris afin de vous prémunir contre les risques liés à la tempête (le vent, la neige, la grêle et les catastrophes naturelles).

 

 

Pour plus d'informations, téléphonez-nous ou posez votre question par email, nous y répondrons rapidemment.
Contactez-nous